Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNAAPE au Collège de la Couldre
L'UNAAPE au Collège de la Couldre
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

INSCRIPTION - MEMBRES DU JURY - ORAUX STAGE DE 3ÈME

Bonjour à tous,

Pour ceux ou celle que je n'aurais encore croisé, je vous présente mes meilleures voeux pour cette année 2014 !!

Beaucoup de Bonheur pour vous -même et votre votre famille, Santé et une bonne continuation au sein du Collège.

ACTUALITE EN COURS :

Les élèves de 3ème présenteront leurs oraux devant les professeurs :

le Mercredi 12 Février 2013 de 8h00 à 12h00.

Merci de m'informer d'ici fin de semaine de votre souhait de participer au jury afin de je puisse relayer l'information auprès de M.Bonnet.

A très bientôt,

Au plaisir de vous lire,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité