Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UNAAPE au Collège de la Couldre
L'UNAAPE au Collège de la Couldre
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

Bonne année 2013!

 

 

Bonjour à tous et à toutes, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2013!

Je voulais vous informer aussi de ma démission du poste de présidente de fédération pour incompatibilité de travail avec la nouvelle direction du collège.

En effet nos opinions et notre façon de travailler n'étaient pas conciliables.

Je voulais par le biais de ce blog vous remercier toutes et tous de votre soutien durant toutes ces années. Vous remercier pour le travail que nous avons accompli tous ensembles et des jolis moments que nous avons partagés! 

Cristina a pris la suite des opérations je vous laisse entre de bonnes mains!

Merci à vous tous!

Karine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité